Prix :
Qté :
TOTAL CHARIOT :
Il y a produits
dans votre panier
TOTAL CHARIOT :
Votre panier est vide
Va au magasinObjet
Les présentes "Conditions générales de vente" ont pour objet l’achat de produits et/ou de services, effectués sur le site www.myteaway.ch appartenant à la société My Teaway, Via Convento 4a, 6500 Bellinzona, Suisse, puis appelée My Teaway.
Acceptation des "Conditions générales de vente" et acceptation de la collecte, du traitement et de l’utilisation de vos données personnelles
Le Client, par l’envoi télématique (via réseau internet) de son "Bon de commande", par le bouton "Payer maintenant", accepte inconditionnellement et s’oblige à observer dans ses rapports avec l’entreprise My Teaway, les "Conditions générales de vente" et de paiement énumérés ci-dessous.
En outre, par l’envoi télématique de son "Bon de commande", il déclare également avoir pris connaissance et accepté toutes les indications qui lui sont fournies, y compris les dispositions sur la collecte, le traitement et l’utilisation de ses données personnelles, en notant également que la société My Teaway elle-même n'est pas liée à autres conditions que celles qui ont été préalablement convenues par écrit.
Engagements du Client
Les présentes "Conditions générales de vente" doivent être examinées en ligne par les Clients visiteurs du site www.myteaway.ch avant qu’ils confirment leurs achats.
Le Client s’engage, pendant la procédure d’achat en ligne, à lire, imprimer et conserver les "Conditions générales de vente".
La transmission de l'"Ordre d’achat" implique donc la connaissance totale des "Conditions générales de vente" et leur acceptation intégrale.
Modalités d’achat
Pour pouvoir accéder aux achats sur notre site, vous devez vous inscrire.
L’inscription à la boutique en ligne est réservée aux personnes majeures et légalement capables. Il n’y a aucun droit d’annexion à notre boutique en ligne. Les données fournies par le Client doivent être complètes et vrais. C'est au Client de mettre à jour ces dernières en cas de modifications de ces dernières (par exemple en cas de changement d’adresse de domicile, d’adresse d’expédition, etc.).
La société My Teaway décline toute responsabilité en raison de l’inexactitude de ces données.
L’achat des produits est effectué par le Client au prix indiqué sur le site plus les frais d’expédition. Avant de transmettre le "Bon de commande", le Client recevra un récapitulatif du coût unitaire de chaque produit choisi, du coût total en cas d’achat de plusieurs produits et des frais d’expédition correspondants.
Il n’est pas possible d’apporter des modifications aux commandes déjà passées après l’envoi du "Bon de commande".
L'"Ordre d’achat" du Client est considéré comme effectué et conclu au moment où il clique sur le bouton approprié "Payer maintenant".
Après avoir confirmé l’achat, le Client recevra de notre part, un message de "Confirmation de commande", par courrier électronique.
Les images et les descriptions des produits figurant sur notre site sont à titre informatif et ne constituent pas des documents contractuels.
En ce qui concerne la description et la composition des produits, les indications portées sur l’emballage par le producteur font foi. Comme les compositions des produits peuvent être modifiées par le fabricant, nous vous invitons à consulter régulièrement la liste des ingrédients affichée sur le produit ou sur son emballage et les indications fournies par le fabricant.
Il est de la responsabilité exclusive du Client de vérifier que les produits achetés ne sont pas dangereux pour sa santé ou pour la santé d’autres personnes (par exemple en cas de réactions allergiques).
La société My Teaway n’assume aucune responsabilité quant à l’utilisation que le Client a l’intention de faire des produits achetés.
Prix
Tous les prix sont exprimés en francs suisses (CHF) et ne sont payables par le Client qu’en francs suisses (CHF). L’entreprise My Teaway se réserve le droit de modifier les prix de vente à tout moment. Les prix des produits comprennent la taxe sur la valeur ajoutée suisse (TVA), mais n’incluent pas les frais d’expédition.
Paiements
Le paiement des produits achetés et des frais d’expédition correspondants, devra être effectué par le Client pendant la procédure d’achat via:
. le système Stripe avec les cartes de crédit Mastercard, American Express et Visa.
Grâce à Stripe, leader mondial des paiements sécurisés en ligne, nous acceptons les cartes de crédit Mastercard, American Express et Visa.
La transaction se fait en ligne via les systèmes sécurisés de Stripe, qui garantit la sécurité de la transmission des données selon les réglementations en vigueur. Aucune information concernant les cartes de crédit n’est transférée à des tiers.
Nous nous réservons le droit de refuser un "Bon de commande" d’un Client avec lequel existe un contentieux dû à un défaut de paiement d’une commande antérieure ou à un litige d’une autre nature.
Droit de rétractation
Les achats effectués sur le site www.myteaway.ch sont régis par la loi suisse. Si vous souhaitez nous retourner les/des produits, vous vous êtes trompé dans la commande et/ou vous avez reçu un article que vous ne souhaitiez pas, vous avez 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la marchandise pour exercer votre droit de rétractation, c’est-à-dire la possibilité de retourner le produit. Nous accepterons le retour de tout article, pourvu qu’il soit en parfait état, en vous remboursant le montant prépayé pour le même. Les frais d’expédition et les frais d’emballage prépayés par le Client au moment de l’achat du produit ne seront pas remboursés.
La réexpédition du produit sans l’emballage d’origine, les accessoires et, le cas échéant, la documentation empêchera la restitution du montant payé pour ce dernier. Nous ne reprenons pas non plus des produits ouverts, partiellement utilisés, gaspillés, endommagés ou sales.
Les frais d'expédition de retour du produit à l’expéditeur sont à la charge du Client.
Les marchandises endommagées, lors de l’envoi de retour du produit à cause de l’emballage inadéquat, ne seront pas remboursées.
Livraison des produits
Les produits achetés seront livrés par "La Poste Suisse" à l’adresse indiquée par le Client dans le "Bon de commande". Les livraisons des produits auront lieu les jours ouvrables et, en l’absence de problèmes particuliers. la marchandise sera livrée entre 7 et 30 jours à partir du "Bon de commande". Cependant, le non-respect des délais de livraison ne détermine pas la possibilité pour le Client d’annuler le "Bon de commande" ou de demander une indemnisation.
La société My Teaway se réserve le droit d’effectuer des livraisons partielles si le produit commandé par le Client n’est pas disponible momentanément dans notre stock. Dans ce cas, les frais d’expédition pour le second envoi seront à la charge de l’entreprise My Teaway.
Si un article ne peut pas être livré par nous dans les 30 jours, le "Bon de commande" de cet article peut être annulé par nous. Dans ce cas, il est prévu le retour de la totalité du montant prépayé par le Client.
Toute demande de dommages-intérêts, directs ou indirects, à des personnes et/ou à des biens, causés par l’absence même partielle de traitement d’un "Bon de commande" est exclue.
Avant le retrait du colis, le Client est tenu de vérifier que le colis est intact et non endommagé. Dans le cas où l’envoi présente les problématiques énumérées ci-dessus, le Client devra informer immédiatement par écrit l’entreprise chargée de l’expédition et l’entreprise My Teaway.
C'est au Client de vérifier la marchandise au moment de la livraison et de reclamer en cas de problèmes ou d’erreurs inhérents au "Bon de commande" en question. Nous acceptons des réclamations jusqu’à 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la marchandise par l’entreprise chargée de l’expédition.
L’expédition de la marchandise se fera par "La Poste Suisse" et les frais de port sont les suivants:
. pour un "Bon de commande" égal ou inférieur à CHF 34.90 les frais de port à la charge du Client s’élèveront à CHF
9.00 ;
. pour un "Bon de commande" égal ou supérieur à CHF 35.00 les frais de port ne seront pas facturés.
Pour les envois dans d’autres pays, veuillez nous contacter à l’avance pour les informations concernant les frais de port.
Pour des raisons de sécurité, nous n’effectuons pas d’envois ayant pour adresse des boîtes postales.
Dans le cas où le colis est mis en stock (par exemple pour absence du destinataire, adresse incorrecte, etc.), c'est au Client de contacter l’entreprise chargée de l’expédition pour organiser la livraison de la marchandise. En général, après 7 jours de stockage, la société chargée de l’expédition procède au retour à la société My Teaway du colis, en nous facturant des frais supplémentaires. Ces frais seront à la charge de l’acheteur, ainsi que les éventuels frais port de la marchandise.
Importations
Le Client est seul responsable de toutes les pratiques nécessaires à l’importation dans son propre pays des produits qu’il a achetés via notre site, conformément aux lois et aux réglementations en vigueur. Le Client garantit également s’être préalablement informé et assuré que les produits qu’il veut acheter ne violent pas les dispositions légales en vigueur dans le pays où la livraison a lieu et où il a son domicile.
De notre côté, nous enverrons les produits avec la documentation habituelle. Dans le cas où les produits commandés par le Client nécessitent une documentation supplémentaire, c'est au Client de demander cette documentation avant ou pendant le processus d’achat.
Nous n’assumons aucune responsabilité dans le cas où les autorités douanières du pays où a lieu la livraison des produits, retiennent les produits pour contrôle ou pour manque de documentation.
Nous n’assumons aucune responsabilité dans le cas où les autorités douanières du pays de livraison refusent le dédouanement des produits.
Tous les frais, taxes ou droits relatifs à l’importation des produits seront à la charge du Client.
Dans le cas de frais, taxes ou droits facturés par quiconque à notre charge après l’envoi des produits, ces frais, taxes ou droits seront demandés au Client a posteriori par sa carte de crédit.
Les commandes provenant de l’étranger ne seront expédiées qu’à l’adresse de la personne qui a commandé et payé les marchandises.
Informations et plaintes
Pour toute communication, information et/ou réclamation, l’entreprise My Teaway pourra être contactée via la rubrique "Contact" sur notre site.
Juridiction et juridiction compétente
Le présent contrat est régi par la loi suisse. Pour tout différend relatif à la validité, à l’interprétation ou à l’exécution de ce dernier, seule la version du contrat en langue italienne sera utilisée. La compétence territoriale sera celle du Forum de Bellinzona, Suisse.